Octobre Rose 2020 : quelles actions pour les marques et associations ?

Publié par Barbara Haddad le

Chaque année, le mois d'octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein et devient l'Octobre Rose : comment alors les marques s'engagent aux côtés des associations et instituts de recherche pour mobiliser leur communauté au service d'une cause commune.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kusmi Tea x Chantal Thomass

Depuis 2015, Kusmi Tea soutient l'association Ruban Rose, fondée par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie Claire.

Aussi, à l'occasion d'Octobre Rose 2020, la marque s'associe pour la troisième année consécutive à la créatrice de la lingerie Chantal Thomass pour créer une édition limitée de sa boîte de thé. Cette année, il s'agit d'un thé vert bio à la menthe à l'arôme naturel de rose.

100% des bénéfices seront reversés à l'association Ruban Rose.

"Nous associer de nouveau à Chantal Thomass contre le cancer du sein pour Octobre Rose a été une évidence absolue. On ne compte plus nos points communs : un fort engagement caritatif en faveur des femmes et des enfants, une belle dose d'optimisme, un idéal de liberté, un goût prononcé pour une originalité teintée d'élégance", affirme dans un communiqué, Sylvain Orebi, Président de Kusmi Tea.

Édition limitée disponible en ligne et dans toutes les boutiques Kusmi d'octobre à décembre 2020.

Boîte de 125g - 16,90 €.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet