Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le marketing expérientiel, nouvelle obsession des marques

Publié par le

En Scandinavie, l'expérience client atteint de nouveaux sommets pour séduire et fidéliser les consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une grossesse partagée et connectée

La marque de couches-culottes Libero a développé, en Suède, une application (encore en phase de test) pour montre connectée. Celle-ci permet aux futurs pères de connaître à ­distance les moindres mouvements du bébé dans le ventre de leur femme. La montre connectée portée par la mère capte les mouvements et envoie instantanément des signaux à la montre de son compagnon, qui se met à vibrer. Une application qui ouvre la voie à une expérience de grossesse jusque-là réservée aux femmes !


Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet