Recherche
Se connecter

Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Lafontan Seignette Photographes La French Tech aux 4 temps

Lick inaugure son plus grand concept store dédié aux objets connectés (200m2) au centre commercial les 4 temps à La Défense. Nous avions annoncé ce lancement en janvier dernier (lire ici notre article avec l'interview de Stéphane Bohbot le fondateur du groupe Innov8). Le marché est plutôt porteur et estimé à 80 milliards d'objets connectés d'ici à 2020 soit une croissance moyenne de 41%(source : Idate).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions [...]