Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Connectés oui...mais pourquoi ?

L'internet des objets est un mouvement sociétal plus que technologique en réalité. Si elle est utile aux individus, cette tendance (on est au delà de la mode) sera très vite installée. Le débat gadget versus utilité est un peu dépassé désormais. La santé, la domotique, la sécurité, le sport et le bien-être sont les secteurs les plus porteurs. Le "quantified self " booste pour l'heure le segment de l'internet des objets.

Pour aller plus loin lire aussi nos articles sur le sujet

"L'Etude Havas Media-CSA"

"Objets connectés : un nouveau lien entre marques et consommateurs"

"Le meilleur du Web12 sur ce sujet"


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet