Recherche
Se connecter

Les 9 tendances du marketing sportif en 2019

Publié par le

De plus en plus professionnalisées, les structures du marketing sportif offrent de nombreuses opportunités aux marques, tant en matière de visibilité que d'activations ciblées, permettant à ces dernières de remplir des objectifs variés. Voici les principales tendances repérées par Sporsora.

Je m'abonne
  • Imprimer
6 - Le lien naturel entre sport et divertissement / Le sport connaît la musique

Si le Superbowl est le principal événement sportif des Etats-Unis, 55% des Américains avouent préférer le show et les publicités au match en lui-même... Idem pour la caravane du Tour de France, qui attire près d'un spectateur sur deux sur le tracé d'une étape. Sport et spectacle sont désormais indissociables, et si les enceintes sportives s'adaptent à cette nouvelle réalité, les marques ont tout intérêt à l'avoir en tête afin de mettre en place des partenariats aussi diversifiés que cohérents.

Pour aller plus loin :

Pub : les tendances de ce Super Bowl 2019


La rédaction, en partenariat avec Sporsora

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet