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Les 9 tendances du marketing sportif en 2019

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De plus en plus professionnalisées, les structures du marketing sportif offrent de nombreuses opportunités aux marques, tant en matière de visibilité que d'activations ciblées, permettant à ces dernières de remplir des objectifs variés. Voici les principales tendances repérées par Sporsora.

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9 - La flexibilité des offres / Du sur-mesure plutôt que du prêt-à-porter

Les offres sont désormais sur-mesure pour s'adapter à la diversité des objectifs (visibilité, branding, marque employeur, engagement des collaborateurs...) avec des activations spécifiques. Ainsi, les partenaires de Paris 2024 se sont partagés par thèmes (Smart City/Caisse des Dépôts), (égalité des chances/FDJ), (bien-être, nutrition/Elior Group), tandis que le PSG joue la carte des partenariats locaux : si en France les Parisiens ne boivent pas de bière, ils tournent à la Budweiser aux US, à la Tecate au Mexique et à la Lager Star au Nigéria.

Pour aller plus loin :

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

La rédaction, en partenariat avec Sporsora

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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