Recherche
Se connecter

Les 9 tendances du marketing sportif en 2019

Publié par le

De plus en plus professionnalisées, les structures du marketing sportif offrent de nombreuses opportunités aux marques, tant en matière de visibilité que d'activations ciblées, permettant à ces dernières de remplir des objectifs variés. Voici les principales tendances repérées par Sporsora.

Je m'abonne
  • Imprimer
7 - L'émergence de nouveaux sports et pratiques / Le sport nouveau est arrivé

Impossible de passer à côté de l'e-sport : outre sa capacité à séduire une population jeune, la discipline se structure, ce qui a de quoi attirer les annonceurs. Mais tout ne se passe pas derrière les écrans : on cherche aussi à se reconnecter avec la nature via les pratiques outdoor, à atteindre un certain niveau de bien-être grâce au fitness et au crossfit, ou encore à se dépasser et se défendre avec le retour en force des sports de combat. Soit autant d'opportunités pour les marques, alors que la porte des JO ne semble pas fermée à ces nouvelles pratiques.

Pour aller plus loin :

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

eSport : comment choisir sur quel jeu investir ?

La rédaction, en partenariat avec Sporsora

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet