Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 tendances du marketing client

Publié par Stéphanie Marius le

Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent grâce au recours aux nouvelles technologies, il permet d'entrer en dialogue avec chaque client. One to one digital, conversion, participation en sont les nouveaux piliers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le mobile, "device" superstar

44,4% des Français de 11 ans et plus possèdent un smartphone et 18,4% des foyers sont équipés d'une tablette. Forts de ces chiffres, les annonceurs adaptent leurs sites en responsive design pour pouvoir être vus sur mobile et mettent en place des campagnes adaptées à ces supports. Ainsi, le m-marketing s'oriente vers le push notification et la publicité mobile sous forme de bannière cliquable, dont les résultats 2013 sont encourageants.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet