Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 tendances du marketing client

Publié par Stéphanie Marius le

Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent grâce au recours aux nouvelles technologies, il permet d'entrer en dialogue avec chaque client. One to one digital, conversion, participation en sont les nouveaux piliers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs, impliqués dans le marketing

40% des membres de la génération Y souhaitent être impliqués dans la création des produits qu'ils achètent, notamment via les réseaux sociaux. Les marques l'ont compris font appel aux idées et suggestions des consommateurs. Elles utilisent, pour ce faire, des plateformes spécialisées, à l'instar d'eYeka. La cocréation permet d'améliorer la connaissance client en utilisant les données fournies par les communautés de consommateurs mais surtout, elle devient un véritable outil stratégique.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet