Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 tendances du marketing client

Publié par Stéphanie Marius le

Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent grâce au recours aux nouvelles technologies, il permet d'entrer en dialogue avec chaque client. One to one digital, conversion, participation en sont les nouveaux piliers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fichier et ciblage : l'ère de la personnalisation

Malgré un recul de 9% du marché publicitaire, l'imprimé et l'e-mail publicitaires se maintiennent, grâce à la montée en gamme de l'offre. De fait, la connaissance client n'a jamais été aussi fine, grâce aux nouveaux outils marketing (datamart unifié et plateformes d'automatisation des campagnes relationnelles), qui permettent d'effectuer un ciblage affinitaire et de suivre au mieux le parcours client, de plus en plus fragmenté.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet