Les tendances digitales de 2014

Publié par le

Tour d'horizon sur les nouvelles tendances digitales par Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'hyperciblage des consommateurs

L'année 2014 promet d'être dédiée à l'hyperciblage des consommateurs via les leviers traditionnels (e-mailing, search, display), mais aussi on-site et en magasin.

Ainsi, Starbucks va nous proposer notre café préparé via une application mobile de météo (qui transmet donc notre localisation), lorsque nous passerons à proximité d'un point de vente, et Zalando semble avoir compris assez vite que j'étais un homme, à en croire les homepages qui me sont présentées !

Un point à ne pas négliger, pour porter la personnalisation on-site, est de prévoir que son site, d'un point de vue graphique et ergonomique, puisse fortement varier en termes de contenu.

Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet