Les meilleurs podcasts marketing à suivre pendant le confinement

Publié par Fiona Gentilleau le

En 2019, 4 millions de Français ont écouté des podcasts. Des chiffres qui explosent avec le confinement. Disponible sur les plateformes comme Deezer, Spotify ou Apple, ce format se développe, notamment sur le marketing et l'entrepreneuriat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Marketing Mania, 1 heure pour tout savoir

Du webmarketing dans le luxe, au coaching de séduction en passant par la monétisation d'un plugin gratuit, l'animateur Stan Leloup reçoit, dans chaque épisode de Marketing Mania, un invité pour discuter marketing. Le marketeur et youtubeur aux 322 000 abonnés explique, analyse, et décortique le meilleur des stratégies marketing et tactiques dans des formats d'une heure. Pragmatique, l'objectif est clair : "Oubliez les "hacks marketing" qui seront périmés dans 3 semaines, la vente est avant tout une affaire de psychologie humaine. Bonne nouvelle : ça s'apprend, c'est passionnant et ça marche."... Encore faut-il suivre le podcast !

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet