Les meilleures stratégies de marque de cette fin 2019

Publié par Clément Fages le

Lancement d'un produit, nouvelle campagne, déploiement d'un projet IA ou d'un nouveau modèle de distribution... Ces marques ont retenu l'attention de la rédaction au deuxième semestre 2019. Voici pourquoi !

Je m'abonne
  • Imprimer
Partenariats et écoute client : la recette de ParuVendu.fr pour se différencier

Ecoute client, offre sans engagement en BtoB lancée grâce à un mailing papier, alliance avec Facebook : face à des concurrents de taille comme Le Bon Coin et Axel Springer (SeLoger, Logic-Immo), ParuVendu.fr se distingue sur le marché immobilier en cherchant toujours à être là où on ne l'attend pas et en restant au plus proche de la voix de ses clients via des offres qui répondent à leurs attentes spécifiques. Le tout dans direction marketing, comme l'explique Laurent Radix, son président.

Lire l'article complet


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet