Les meilleures stratégies de marque de cette fin 2019

Publié par Clément Fages le

Lancement d'un produit, nouvelle campagne, déploiement d'un projet IA ou d'un nouveau modèle de distribution... Ces marques ont retenu l'attention de la rédaction au deuxième semestre 2019. Voici pourquoi !

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Diversification : la marque L'Arbre Vert continue sa poussée

Longtemps à la marge, les produits d'entretien écologiques sont aujourd'hui plébiscités. L'Arbre Vert, petit poucet d'hier, veut devenir un géant du secteur, mais pas que : fort de sa promesse éco-responsable, le numéro 1 des produits d'entretien écologiques (et numéro 3 des liquides vaisselle) s'attaque avec succès au marché hygiène-beauté. Le tout sans faire de publicité, mais avec une stratégie d'échantillonnage et de relais d'influence bien rodée, comme l'explique Géraldine Séjourné, sa directrice marketing.

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Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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