Les meilleures stratégies de marque de cette fin 2019

Publié par Clément Fages le

Lancement d'un produit, nouvelle campagne, déploiement d'un projet IA ou d'un nouveau modèle de distribution... Ces marques ont retenu l'attention de la rédaction au deuxième semestre 2019. Voici pourquoi !

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Vinted est devenu le symbole de l'économie circulaire ?

Depuis la suppression de la commission pour les vendeurs en 2016, la plateforme lituanienne décolle : entre 2018 et 2019, son volume de transaction a augmenté de 230% en France, tandis que la plateforme levait 128 millions le 28 novembre dernier pour accélérer son développement européen. Retour sur une success story qui a failli ne jamais voir le jour, alors que l'entreprise, lancée en 2008, connaissait une sérieuse baisse de régime en 2015.

Lire l'article complet

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet