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Les clubs de sport n'échappent pas à la transformation digitale

Publié par Thomas Loisel le
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Le Stade Français Paris enrichit son expérience client digitale avec ReachFive

Le Stade Français de rugby s'est récemment engagé dans un projet de transformation digitale d'envergure pour impulser une nouvelle dynamique à sa marque. En optant pour la plateforme CIAM de ReachFive, le Stade Français Paris bénéficie désormais d'une authentification simplifiée et d'une vision centralisée et approfondie des profils clients sur l'ensemble des points de contacts. Dispositif central de la stratégie digitale du club, ReachFive offre une expérience de marque sans couture, facilitant l'accès à l'ensemble des offres et services du Stade Français Paris (billets dématérialisés, application mobile, boutique, cashless...) tout en garantissant la gestion des consentements et la sécurité des données clients. Le déploiement des solutions d'authentification proposées par ReachFive (ID/Mot de passe, Social Login, SSO...) permet au club d'offrir une expérience optimale à ses abonnés et à ses clients quel que soit le device depuis lequel ils se connectent.

"L'expérience client est au coeur du projet de digitalisation du Stade Français Paris. À terme, nous souhaitons proposer à nos fans une expérience qui ne se limite pas à l'enceinte du stade. Pour optimiser nos actions et développer des services toujours plus adaptés à leurs attentes, nous devions passer par cette étape indispensable de la connaissance clients. L'écosystème digital du club a donc été intégralement repensé, et nous nous sommes appuyés sur l'expertise de ReachFive qui nous apporte une plateforme technologique vraiment très complète", déclare Stéphane Rakoto, Responsable du développement digital du club.

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