Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 initiatives de marques à l'occasion du Salon de l'agriculture

Publié par le

Alors que le Salon de l'agriculture se tient au Parc des expositions de Paris jusqu'au dimanche 1 mars, les enseignes en profitent pour faire valoir leurs produits auprès des visiteurs à travers des campagnes marketing axées sur une agriculture durable et une meilleure considération des producteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sodexo, renforcer l'ancrage local

À l'occasion du Salon de l'agriculture, Sodexo annonce renforcer son partenariat avec Les Fermiers du Loué dans l'optique d'accompagner et de contribuer au développement des filières locales. L'enseigne a également décidé de s'engager dans de nouveaux partenariats avec d'autres producteurs, de fruits et de légumes. Sodexo a mis en place une structure d'achats au coeur des régions, neuf acheteurs régionaux, expert de leur territoire, qui connaissent parfaitement les marchés locaux grâce à leur présence active sur le terrain. " Notre politique d'approvisionnement est animé par la volonté d'accompagner durablement les clients et les partenaires au service du consommateur et repose sur quatre engagements : l'exigence, la proximité, l'expertise et la responsabilité " explique Hind Bendaoud, directrice des achats de Sodexo France. Sodexo explique entretenir des relations très fidèles et de long terme, la durée des partenariats avec leurs fournisseurs est en moyenne supérieure à dix ans. " Grâce à notre équipe d'acheteurs en région, nous accompagnons nos fournisseurs dans le cadre d'une relation de proximité et de partenariat dans la durée. Nous les soutenons dans le développement de filières de qualité ".

Hugo Reau

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet