Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 idées reçues sur l'innovation

Publié par Marie J. Guillet le

Les Français font de l'innovation un véritable critère d'achat, souligne une récente étude de MediaCom. Mais leurs idées sur le sujet ne sont pas toujours exactes, et les marques doivent en tenir compte.

Je m'abonne
  • Imprimer

Idée reçue #4 : L'innovation, ce n'est que du marketing et de la communication

Non mais...
56% des Français considèrent que l'innovation n'est pas que de la communication. Mais les 25-34 ans nuancent ce constat. Ils sont plus critiques vis-à-vis des techniques mises en place par les marques et 52% d'entre eux pensent, au contraire, que l'innovation se limite au marketing. De même, plus de 7 répondants sur 10 estiment que les produits innovants donnent l'image d'une marque qui cherche à vendre davantage.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet