Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 idées reçues sur l'innovation

Publié par Marie J. Guillet le

Les Français font de l'innovation un véritable critère d'achat, souligne une récente étude de MediaCom. Mais leurs idées sur le sujet ne sont pas toujours exactes, et les marques doivent en tenir compte.

Je m'abonne
  • Imprimer

Idée reçue #5 : L'innovation est nécessairement une rupture

Pas forcément !
" GO INNO " révèle que 55% des Français attendent des produits "rupturistes", c'est-à-dire un produit jamais vu ou ne ressemblant à aucun autre, mais ils sont autant à penser que les marques ne proposent qu'une version améliorée d'un produit existant. Cette perception s'accentue chez les femmes (60%), les jeunes (62% des 16-24 ans) et les seniors (50-65 ans).


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet