Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Mood, l'experience store dédié à la mobilité

Publié par AMELLE NEBIA le

Le nouveau concept de La Générale de téléphone (filiale d'Orange), s'appelle Mood. Cette nouvelle marque est dédiée aux objets connectés et aux accessoires pour les mobiles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un "gros" potentiel

Dans 5 ans, 30 objets connectés en moyenne pourraient être présents dans nos maisons (selon GFK). Chez Mood, on retrouve 4 univers : la protection pour les mobiles (coques), la connectique (chargeurs, power bank etc.), l'audio (casques, mini enceintes mobile etc.) et une centaine de références d'objets connectés. Pour suivre l'offre pléthorique en la matière, Mood s'appuie sur le référencement de BigBen Connected, le leader français des accessoires dans l'univers du mobile et de la vie connectée. Les objets connectés réalisent déjà près de 32% du chiffre d'affaires des boutiques Mood. LICK est le premier réseau à s'être lancé sur ce créneau (voir ou revoir le diaporama dédié) en rachetant les emplacements de The Phone House. La FNAC envisage également le déploiement national de son concept store FNAC Connect, dédié aux objets connectés.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet