Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Mood, l'experience store dédié à la mobilité

Publié par AMELLE NEBIA le

Le nouveau concept de La Générale de téléphone (filiale d'Orange), s'appelle Mood. Cette nouvelle marque est dédiée aux objets connectés et aux accessoires pour les mobiles.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'édito de Pierre Jacobs DG de la Générale de Téléphonie

" Dans ce lieu dédié aux accessoires tendances pour Smartphone et aux objets connectés du quotidien, le réseau MOOD ambitionne de s'étendre partout en France, avec à terme 50 à 70 boutiques d'ici à 2020. Au coeur de notre " Experience Store ", le client découvre deux univers d'expérimentation : l'un est consacré aux beaux accessoires tendances et mode pour Smartphone, l'autre aux objets connectés... qui rendent la vie plus belle, plus simple et plus drôle aussi. MOOD marche fièrement dans les pas de ses grandes soeurs, des marques innovantes qui l'ont précédé (ndrl : Photo Service, Photo Station, Orange). Il est indéniable que cette extension de Générale de téléphone bénéficie d'un savoir-faire qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années : ADN, philosophie, services, largeur de gamme, proximité, empathie " .

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet