Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] Mood, l'experience store dédié à la mobilité

Publié par AMELLE NEBIA le

Le nouveau concept de La Générale de téléphone (filiale d'Orange), s'appelle Mood. Cette nouvelle marque est dédiée aux objets connectés et aux accessoires pour les mobiles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Customer Experience Lab d'Orange

" Chez MOOD, nous partons du principe que ce sont les clients qui éduquent la marque et non l'inverse. Nous apprenons d'eux à chaque visite. " explique Nicolas de Trogoff, Directeur Général Adjoint. L'un des foncements de la marque est "d'oser apprendre de et pour ses clients " Mood est pour Orange, un Customer Experience Lab. Une Mood Communauté est née (1 000 personnes pour l'instant) qui échangent en continu sur cet univers où tout se renouvelle en continu. Un flux instagram en continu est diponible en boutique (Instappen développé avec le Digital Campus de bordeaux). Un blog sur le site corporate et marchand complète le dispositif.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet