AccueilCross canal [Retailoscope] Mood, l'experience store dédié à la mobilité Publié par AMELLE NEBIA le 15 juil. 2015 Le nouveau concept de La Générale de téléphone (filiale d'Orange), s'appelle Mood. Cette nouvelle marque est dédiée aux objets connectés et aux accessoires pour les mobiles. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Feu Vert, Renault, Charal... Les 5 campagnes de la semaine (12 au 16 avril) Citroën, Uber Eats, Pepsi... Les 10 idées marketing de la semaine (12 au 16 avril) Retail : Découvrez le palmarès des innovations commerciales des étudiants de Dauphine Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Cross canal Kayak ouvre un hôtel pour mieux connaître ses clients... hôteliers Par Jean-Jacques Manceau le 16 avr. 2021 Kayak, connu pour son moteur de recherche de vols depuis 2004, ouvre, en avril, un hôtel à Miami Beach pour améliorer ses services pour ses [...]
Cross canal Comment BPCE fait coïncider engagements sportifs et RSE ? Par Clément Fages le 14 avr. 2021 Se doter d'une raison d'être ou prendre des engagements RSE, c'est bien. Mais comment mettre le tout en pratique ? Pour la première journée [...]
Cross canal Comment mettre en oeuvre sa raison d'être? Par Floriane Salgues le 14 avr. 2021 Raconter la raison d'être de sa marque n'est pas un exercice de com ! Il s'agit avant tout de dire, avec sincérité, son utilité. Que ce soit [...]
Cross canal Comment Chilled veut démocratiser l'usage du CBD ? Par Clément Fages le 9 avr. 2021 Lancée entre deux confinements en 2020, la marque d'eau gazeuse Chilled veut rendre accessible la consommation de CBD au plus grand nombre. [...]