Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Il est temps d'intégrer le mobile dans sa stratégie marketing!

Publié par Stéphanie Marius le

68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par Salesforce. Décryptage de cette tendance forte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Méthodologie

L'étude a été conduite par l'éditeur de logiciels Salesforce du 28 octobre au 25 novembre 2014. 5053 marketeurs ont répondu, en provenance d'Amérique du Nord, de la zone EMEA, du Brésil, d'Australie et du Japon. 56% proviennent d'entreprises BtoC. 39% des firmes interrogées comprennent moins de 1200 employés, 50%, entre 1200 et 2500 et 11%, plus de 2500 salariés.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet