Il est temps d'intégrer le mobile dans sa stratégie marketing!

Publié par Stéphanie Marius le

68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par Salesforce. Décryptage de cette tendance forte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les campagnes de fidélisation, à privilégier dans les stratégies mobiles

Si seulement 37% des marketeurs ont actuellement recours aux campagnes de fidélisation mobiles, la très grande majorité d'entre eux les considère efficaces, voire très efficaces (86%). Les opérations de fidélisation demeurent néanmoins le type de campagnes mobiles le plus répandu (devant les opérations événementielles et les promotions, utilisées par 36% des professionnels sondés).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet