Il est temps d'intégrer le mobile dans sa stratégie marketing!

Publié par Stéphanie Marius le

68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par Salesforce. Décryptage de cette tendance forte.

Je m'abonne
  • Imprimer
La géolocalisation, une technologie trop peu utilisée

67% des marketeurs sondés par Salesforce prévoient d'augmenter leurs dépenses ayant trait aux programmes de mobile tracking. Les consommateurs y sont en effet très réceptifs: 79% d'entre eux partagent leur localisation lorsqu'ils utilisent une application mobile et 70% autorisent les notifications push, notamment pour recevoir des promotions ciblées en magasin. En dépit de cet engouement, les marketeurs demeurent très prudents vis-à-vis de cette technologie: seuls 18% d'entre eux ont recours à la géolocalisation dans leur stratégie marketing.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet