Il est temps d'intégrer le mobile dans sa stratégie marketing!

Publié par Stéphanie Marius le

68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par Salesforce. Décryptage de cette tendance forte.

Je m'abonne
  • Imprimer
Construire un parcours client cohérent en intégrant le mobile à sa stratégie marketing

Parmi les marketeurs utilisant le canal mobile, 68% ont l'intégré à leur stratégie globale. Pour 61% d'entre eux, cette manoeuvre s'est révélée efficace ou très efficace (soit 15% de plus que l'an dernier). Ces professionnels ont constaté que l'intégration du canal mobile rendait plus efficace aussi bien aux applications mobiles que le marketing analytics, les outils de CRM, le content management ou les programmes de marketing automatisé (automation). Le mobile n'est donc pas un canal isolé mais bien la clé de voûte d'un parcours client omnicanal.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet