L'écosystème digital se mobilise pour aider les entreprises face au Covid-19

Publié par Dalila Bouaziz le

En réponse à l'appel du secrétaire d'Etat au Numérique Cédric O, de nombreuses sociétés du digital ont décidé de proposer leur soutien aux entreprises en difficulté, en raison de la pandémie de Covid-19. Zoom sur six initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wishibam propose d'aider les commerçants à se digitaliser

La start-up, qui propose une solution pour poursuivre sur le web l'expérience du commerce physique, propose de lancer une marketplace digitale directement connectée à l'inventaire des magasins fermés.

"Nous souhaitons proposer gratuitement et sans engagement nos services aux commerçants durant cette période de crise, indique la fondatrice Charlotte Journo-Baur. Notre but : une digitalisation rapide de leurs boutiques pour les rendre accessibles 24/7 sans contrainte d'ouverture, via une plateforme locale et responsable qui prendra le nom de la ville. Nous lancerons l'initiative si nous atteignons la masse critique de 100 commerçants, réunis sur cette marketplace locale."


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet