Co-création et RSE, au coeur de l'innovation de Coca-Cola European Partners

Publié par Thomas Loisel le

Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les innovations et les actions de recyclage. Visite guidée dans son lieu de co-création et d'innovation de la Factory.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tropico, Fuze Tea et Coca-Cola Energy Drink mis en avant

"Aujourd'hui, nous avons 18 marques, dont la locomotive Coca-Cola, mais aussi Sprite, Fanta , qui à titre d'exemple a gagné en 2019 2% de part de marché", éclaire en préambule Katia Faour, directrice marketing clients France Coca-Cola European Partners. Soutenir le développement de toutes ses marques ainsi que de suivre de nouveaux lancements produits constituent le fil conducteur du groupe, avec déjà des résultats au rendez-vous : "Tropico a gagné 3 points de part de marché au moment de la distribution par Coca-Cola début 2019 à fin 2019. Nous allons continuer à investir sur les boissons énergisantes à l'instar de Coca-Cola Energy Drink, élu produit de l'année en 2019. Nous allons continuer à faire évoluer Fuze Tea, qui a doublé son volume de part de marché en un an, passant de 6% à 12%, avec à la clé un taux de notoriété et de ré-achat à 50%", poursuit Katia Faour.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet