AccueilCross canal Covid-19 : les conseils des agences de com' pour faire face Publié par Clément Fages le 30 mars 2020 Alors que la période de confinement est prolongée jusqu'au 15 avril, de plus en plus d'annonceurs vont être tentés de (re)prendre la parole. Quel ton faut-il adopter ? Comment rester authentique ? Voici quelques pistes. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : 8 mars 2021 : La femme a le droit à tous les honneurs ! Free, Renault, Hermès... Les 5 campagnes de la semaine (1-5 mars) eToro, Netflix, Ikea... Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 mars) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Cross canal Panorama 2021 des DNVB françaises : le bien-être connaît une croissance florissante Par Fiona Gentilleau le 4 mars 2021 Digital Native Group a dévoilé son panorama 2021 des nouvelles DNVB françaises. 74 % d'augmentation pour le bien-être, les sports et loisirs [...]
Cross canal Maybelline met les Millennials à l'honneur Par Elodie Gros-Désir le 3 mars 2021 Depuis la rentrée 2020, le mythique Anti-Age L'Effaceur de Maybelline se positionne en pole position des ventes de la marque. Afin de fidéliser, [...]
Cross canal Peugeot dévoile une nouvelle identité de marque ambitieuse Par Clément Fages le 3 mars 2021 Intemporelle la marque au lion ? C'est le message de la dernière campagne d'image de Peugeot qui, en dévoilant fin février un nouveau logo, [...]
Cross canal L'Union de la Publicité Extérieure s'engage contre les dérèglements climatiques Par La Rédaction le 2 mars 2021 Dans le cadre de la lutte pour la protection de l'environnement, l'UPE (l'Union de la Publicité Extérieure) s'engage en faveur de la transition [...]