Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

10 clés pour réussir la stratégie sonore de sa marque

Publié par Floriane Salgues le

Quelle est la stratégie sonore gagnante pour les marques ? La thématique était au menu d'une conférence en ligne organisée par les agences Sixième Son et Change, le 4 novembre 2020. Voici les 10 bonnes pratiques à adopter pour que les consommateurs soient à l'écoute du son des marques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monitorer ses résultats

"Il faut évaluer et monitorer la perception des valeurs de sa marque via, notamment une identité sonore et sa synergie entre les différents points de contacts de la marque", explique encore Sixième Son. En plus de la notoriété, de l'attribution et de l'agrément - les 3 indicateurs clés de performance -, il conviendra aussi de mesurer de nouveaux facteurs : l'uniqueness, l'attention, l'engagement et l'attachement.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet