Recherche
Se connecter

Ces startup qui jouent avec nos émotions

Publié par le

L'émotion est désormais un rouage capital dans les stratégies marketing. Focus sur 5 solutions qui ont le don de jouer avec nos émotions.

Je m'abonne
  • Imprimer
Batvoice Technologies prédit les résultats des appels

Plus de 8 millions d'opérateurs répondent, dans des call centers, à 950 milliards d'appels de clients et d'usagers. En analysant les émotions de la voix et en retranscrivant les appels en texte, Batvoice Technologies est une alternative pour améliorer le taux de conversion et diminuer le churn : "Cette technologie, couplée à une IA, identifie à distance les caractéristiques vocales des appelants, permettant d'interpréter les comportements des utilisateurs", affirme Maxime Sendorek, le cofondateur. La solution a déjà trouvé son public (Pierre & Vacances-Center Parcs, Aviva, BVA Group ... ) pour une meilleure connaissance client et une personnalisation des services.

À retenir :

Cibles privilégiées : les banques/assurances et les télécoms.

Identifie à distance les caractéristiques vocales des appelants.

Présent sur cinq marchés (France, Belgique, Royaume-Uni, Irlande, Maroc)

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions [...]