Best-of : les meilleures initiatives RSE de cette fin 2020

Publié par Clément Fages le

Offres de location ou d'occasion, service de réparation, même à distance à l'heure où le Covid bouleverse autant les process que les attentes des consommateurs... 2020 aura été l'occasion pour de nombreuses marques de s'engager. Voici une sélection d'initiatives présentées sur e-marketing.fr !

Je m'abonne
  • Imprimer
"Lego investit 400 millions pour le développement durable et solidaire"

"La pandémie met en lumière la responsabilité des marques vis-à-vis de la planète", selon Camille Thorneycroft, Brand Director de Lego, pour qui il revient aux marques de bouleverser leur modèle, de co-construire, en intelligence collective avec des associations, des partenaires, et des consommateurs, des modèles engagés et responsables. Lego a ainsi annoncé un investissement de 400 millions d'euros pour accélérer ses efforts en matière de développement durable et solidaire.

L'article complet ici

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet