Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

Publié par Stéphanie Marius le

Transformation digitale, campagne Dove, papier connecté... Voici, par ordre de popularité, les 10 sujets qui ont mobilisé les professionnels sur les réseaux sociaux au cours de l'année 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Instagramers, nouveaux influenceurs courtisés par les marques

Même si les instagramers n'atteignent pas encore la popularité et la rémunération des blogueurs, la plateforme compte déjà une cinquantaine de membres rémunérés par des annonceurs. Les instagramers les plus influents touchent ainsi 0,002 centime d'euro par abonné et par publication. Leur style doit être reconnaissable et le nombre de leur followers doit dépasser 50000. La communauté d'instagramers, très active, offre ainsi aux marques une visibilité et un taux d'engagement 60 fois supérieur à celui de Facebook, par exemple.

Publié en janvier 2015. À lire en intégralité ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet