[Best of] Les 10 articles les plus lus en 2015

Publié par Stéphanie Marius le

Ikea, Michel&Augustin, médias sociaux, applis mobiles... Voici, par ordre de popularité, les 10 sujets qui ont nourri l'actualité du marketing tout au long de l'année qui s'achève.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Instagramers, nouveaux influenceurs courtisés par les marques

Instagram, dont le taux d'engagement est désormais 60 fois supérieur à celui de Facebook, compte une cinquantaine de membres dépassant les 50000 followers et rémunérés par des annonceurs. Parmi ceux-ci, on trouve @vutheara (733000 followers), @saaggo (228000 followers) ou @oliviathebaut (311000 followers). Les annonceurs, via l'agence Tribegram Lab, rémunèrent les instagramers les plus influents 0,002 centime d'euro par abonné et par publication. Ils recherchent avant tout des personnes ayant une signature visuelle reconnaissable et bénéficient du lien fort qui existe entre l'influenceur et sa communauté (très active sur Instragram). Publié en janvier 2015.

Lire l'article en intégralité.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet