E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Publié par Xavier Foucaud le
Je m'abonne
  • Imprimer

Meetic

Déjà présent sur les montres connectées Android (via l'OS Android Wear), Meetic propose son application sur l'Apple Watch dès sa sortie. En un coup d'oeil, l'utilisateur peut surveiller les activités de son profil, flasher d'un geste des célibataires ou leur envoyer des messages en activant la commande vocale Siri de la montre.

Intérêt pour la marque :

Avec cette application, Meetic propose un nouveau service aux fans d'Apple membres de son service, en adaptant les fonctionnalités du site et de l'appli mobile au petit écran et à l'usage tactile de l'appareil. De plus, en étant présent dès le lancement de la montre, Meetic renforce sa visibilité et son image de marque. Enfin, elle pourra éventuellement attirer de nouveaux utilisateurs, séduits par l'application sur leur poignet.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet