Apple Watch : les marques françaises sont prêtes
L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des marques françaises présentes dès son lancement.
Je m'abonneL'Express
Sur l'Apple Watch, l'Express propose les 15 actualités les plus importantes (récentes, populaires et une sélection de la rédaction). L'utilisateur peut également mettre en favori le contenu de son choix. D'autres médias sont prêts dès le lancement de la montre connectée, comme Le Monde, Le Figaro ou Europe 1.
L'intérêt pour la marque :
En tant que média, l'Express se doit d'être présent sur l'Apple Watch, au même titre que ses concurrents. Bien que plus petit (38 ou 42 mm de large), l'écran de la montre connectée propose une dalle Retina, la même que l'on retrouve sur les smartphones d'Apple depuis l'iPhone 4. Cet affichage haute résolution garantit donc un confort de lecture pour l'utilisateur. Pour l'Express, être présent dès le lancement de l'Apple Watch permet de renforcer le lien avec les utilisateurs de son application iOS.