Recherche
Se connecter

Ce qu'ont pensé les Français de Dmexco 2018

Publié par Clément Fages le

40 000 personnes, plus de 1000 exposants, 570 speakers et une petite centaine de conférences... Difficile de tout faire à Dmexco, sans doute le plus grand salon européen du genre. Parmi la foule, nous sommes allés à la rencontre de neuf exposants français pour recueillir leurs impressions.

Je m'abonne
  • Imprimer
Stéphane Coruble, Managing Director de RTL AdConnect, régie de RTL Group

"C'est important d'être ici pour voir ce que propose la concurrence, des autres groupes médias aux GAFA", explique Stéphane Coruble, Managing Director de RTL AdConnect, en ce sens particulièrement intéressé par la conférence de YouTube, pendant laquelle la plateforme a notamment dévoilé un nouveau format de publicité vertical. " Le marché est très complexe, et nous devons le rendre lisible pour les annonceurs qui travaillent avec RTL depuis longtemps. Nous sommes un acteur stable, qui rassure ", ajoute-t-il, sans trouver pour autant que les annonceurs désertent le salon car les sujets abordés y seraient trop technologiques.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet