Recherche
Se connecter

Ce qu'ont pensé les Français de Dmexco 2018

Publié par Clément Fages le

40 000 personnes, plus de 1000 exposants, 570 speakers et une petite centaine de conférences... Difficile de tout faire à Dmexco, sans doute le plus grand salon européen du genre. Parmi la foule, nous sommes allés à la rencontre de neuf exposants français pour recueillir leurs impressions.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nicolas Rieul, CMO de S4M, solution de publicité mobile

" Je n'ai pas pu assister aux conférences, mais j'aurais aimé voir l'intervention d'Armand Heslot, l'expert de la CNIL, face aux acteurs qu'il doit réglementer. Cela dit, Dmexco reste une excellente occasion d'échanger avec le reste de l'écosystème, notamment nos partenaires existants et potentiels ", explique le directeur marketing de S4M, Nicolas Rieul, qui remarque l'omniprésence des prestataires par rapport aux annonceurs dans le contingent international : "Peut-être ne sont-ils pas encore suffisamment experts pour venir échanger en nombre, directement avec nous ! Ça laisse un boulevard aux agences qui sont très représentées ici. De quoi faire réfléchir ceux qui annoncent leur fin. "

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet