Recherche
Se connecter

Ce qu'ont pensé les Français de Dmexco 2018

Publié par Clément Fages le

40 000 personnes, plus de 1000 exposants, 570 speakers et une petite centaine de conférences... Difficile de tout faire à Dmexco, sans doute le plus grand salon européen du genre. Parmi la foule, nous sommes allés à la rencontre de neuf exposants français pour recueillir leurs impressions.

Je m'abonne
  • Imprimer
Laure Malergue, CEO de Displayce, solution programmatique DOOH

"Ce qui m'intéresse ici, c'est de découvrir la nouvelle proposition de valeur des data provider à la suite de la crise de data-privacy du printemps. Non pas que cela impacte notre activité, car nous ne sommes pas " cookie-based " et travaillons principalement sur des critères géographiques", témoigne Laure Malergue, CEO de Displayce. "Dmexco, c'est aussi l'occasion de rencontrer nos partenaires côté SSP, notamment à l'étranger alors que nous allons ouvrir notre inventaire à certains pays voisins à partir de novembre, en attendant d'y ouvrir des bureaux l'an prochain", explique encore Laure Malergue.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet