Recherche
Se connecter

Ce qu'ont pensé les Français de Dmexco 2018

Publié par Clément Fages le

40 000 personnes, plus de 1000 exposants, 570 speakers et une petite centaine de conférences... Difficile de tout faire à Dmexco, sans doute le plus grand salon européen du genre. Parmi la foule, nous sommes allés à la rencontre de neuf exposants français pour recueillir leurs impressions.

Je m'abonne
  • Imprimer
Guillaume Belmas, CEO de Realytics, solution de TV tracking

"Je vais retenir de cette édition le fait que le marché est un petit peu plus mature en ce qui concerne l'évolution technologique du media TV. On commence à bien faire la distinction entre l'achat programmatique en télévision et la télévision adressable, ce qui n'était pas toujours le cas l'an passé", explique Guillaume Belmas, CEO de Realytics, qui a profité du salon pour "boucler des rendez-vous avec nos clients internationaux en Allemagne, en Suisse ou au Benelux, ce qui nous prendrais des semaines en temps normal. Nous avons par exemple profité de la présence d'une agence espagnole que nous prospections pour la faire signer."

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet