Recherche
Se connecter

40 % des marketeurs américains utilisent le mobile

Publié par Emilie Kovacs le
40 % des marketeurs américains utilisent le mobile

Aux États-Unis, un quart des décideurs marketing spécialisés dans le mobile investissent plus d'un million de dollars par an dans ce canal de communication.

Je m'abonne
  • Imprimer

40 % des marketeurs américains utilisent le mobile pour communiquer avec les consommateurs. Et plus d’un sur trois prévoit d’intégrer cet outil dans sa stratégie en 2011. Plus gobalement, les investissements dédiés au marketing mobile devraient progresser cette année. En effet, plus de la moitié des marketeurs actifs sur ce canal projettent d’accroître leur budget mobile. Ces résultats sont extraits d’une étude du cabinet Forrester réalisée auprès de 252 professionnels américains.

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet MacKinsez donne sa vision du parcours client [...]