Recherche
Se connecter

Yahoo ! affine la personnalisation publicitaire

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le taux de clics sur les bandeaux et liens sponsorisés peut encore être amélioré. C’est ce qu’estime Yahoo ! qui devrait lancer très prochainement un outil encore plus fin de personnalisation de l’affichage des bandeaux publicitaires. Le choix de l'encart s’effectuera, bien sûr, en temps réel grâce à l’analyse des mots utilisés lors d’une recherche effectuée sur son moteur de recherche propriétaire. Jusqu’ici rien de nouveau. Mais ce n’est pas tout : Yahoo ! compte observer les habitudes de navigation de ses Internautes durant leurs visites sur son portail pour affiner la personnalisation. Seront donc pris en compte les liens utilisés et les pages visitées en plus des traditionnels renseignements géographiques. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet