Recherche
Se connecter

Une mesure automatique de géolocalisation

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
Affimétrie, le spécialiste de la mesure d'audience de la Publicité extérieure, et Metric Line (ex-Médiamétrie CabSat), société conceptrice de solutions automatiques pour la mesure d'audience, filiale de Médiamétrie et de Thomson, ont signé un accord afin de lancer les premiers tests de mesure automatique de géolocalisation avec un "Mobile Meter". Celui-ci permet de suivre les individus, quel que soit leur mode de déplacement : véhicule, marche, vélo... Il transmet en temps réel leur positionnement, grâce à un appareil combinant les technologies GPS et GSM. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet MacKinsez donne sa vision du parcours client [...]