[The brand immersion 3] Les défis des plus grandes marques françaises expliqués par leurs dirigeants

Publié par Laurence Moisdon le | Mis à jour le
[The brand immersion 3] Les défis des plus grandes marques françaises expliqués par leurs dirigeants

Le Club des Annonceurs présente la 3e édition de son étude "The Brand Immersion" au Yoyo - Palais de Tokyo, le 27 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Trente grandes marques ont participé à la nouvelle édition de l'étude du Club des Annonceurs. "Elles font partie des 50 marques françaises les plus puissantes au niveau mondial, parmi plus de 1300 marques françaises analysées par le classement du panel Brand Z Top 50 France 2018, réalisé pour la première fois et révélé le 6 décembre 2017", comme l'indique le communiqué.

Le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown, présenteront cette étude qui a pour thème " Paradoxes ", le 27 mars à 19h au Yoyo - Palais de Tokyo. L'étude est restitué à travers 3 paradoxes :

  • Love brand vs brand mercantile
  • Ciblage vs puissance
  • S'engager on vs s'engager of

La soirée sera rythmée par des témoignages et des échanges "sur les défis à relever pour chaque partie prenante de la filière communication": annonceurs, agences media et création, partenaires media et éditeurs... Au programme: Axa, Orange, Leroy Merlin, EDF, Hello Bank!, Renault...

Dans une approche de reverse mentoring, le Club des Annonceurs a souhaité cette année intégrer des élèves en MS Marketing & Communication à l'ESCP à ses groupes de travail. L'objectif est d'appréhender comment ces marques relèvent les défis à mener sur le digital et leurs futurs enjeux de la communication. Un invité de marque, Sir Martin Sorrell, PDG de WPP, prononcera le discours de clôture.

Pour s'inscrire à l'événement, il suffit de suivre ce lien.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Cross canal

Par Barbara Haddad

Entre les enseignes qui ont accepté d'attendre début décembre, celles qui ont déjà commencé avec une Black Week ou encore celles qui ont attendu [...]