E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Succès pour le comparateur Mobile E. Leclerc

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Succès pour le comparateur Mobile E. Leclerc

Cinq mois après son lancement, le comparateur Mobile E.Leclerc annonce 270 000 téléchargements.

Je m'abonne
  • Imprimer

En juin 2011, E.Leclerc lançait son comparateur mobile permettant de comparer les prix de milliers de produits alimentaires entre les principales enseignes de distribution (dont le centre E.Leclerc le plus proche, dans un rayon de 50 kilomètres). En téléchargeant l'application sur www.quiestlemoinscher.com puis en scannant le code barre du produit qui l'intéresse lorsqu'il fait ses courses, le consommateur peut comparer instantanément son prix avec celui du centre E.Leclerc le plus proche. L’application est compatible avec les smartphones : iPhone, iPad, ainsi que l’ensemble des téléphones fonctionnant sous Android (Google). Cinq jours après son lancement, E.Leclerc annonçait 50 000 téléchargements et plus de 200 000 requêtes. Et cinq mois après, 270 000 téléchargements. 

L'application mobile est complémentaire du site www.quiestlemoinscher.com, créé en 2006. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande