Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Société Générale organise une chasse au trésor

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Société Générale organise une chasse au trésor

Pour la rentrée, la banque propose aux 18-24 ans de participer à un jeu-concours pour gagner un appartement meublé pendant un an. Le dispositif, mis en place sur Facebook, repose également sur une application mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans sa dernière opération à destination des jeunes de 18-24 ans, Société Générale mêle réel et virtuel. La banque organise une chasse au trésor, du 7 au 16 septembre, sur Internet et dans sept villes françaises : Lille, Lyon, Montpellier, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Le trésor à la clé ? Un appartement meublé pendant un an dans chacune de ces villes.

Pour participer, les internautes doivent s'inscrire sur le page Facebook de So Music. Ils reçoivent ensuite des indices pour partir à la recherche de 20 clés cachées sur le Web et 20 autres dans chaque ville. Les participants doivent cliquer sur les clés virtuelles et scanner les QR Codes des clés dissimulées en ville. Après avoir rempli la première mission, la seconde et dernière étape consiste à trouver la clé finale à l'aide d'indices et de l'application mobile du jeu. Dans chaque ville, le gagnant est la première personne à avoir trouvé la clé finale. 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande