E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Société Générale opte pour l'Internet Mobile

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

En collaboration avec Phonevalley, la Société Générale a intégré un volet Internet mobile et SMS à son dispositif de communication envers la cible des 16/24 ans.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Société Générale a confié à Phonevalley, spécialiste européen du marketing mobile, la mise en place et la gestion d'un dispositif innovant de communication sur téléphone portable qui s'appuie sur un ensemble complet d'outils média. Outre l'achat d'espaces sur les sites portails des opérateurs, la marque compte aussi sur l'envoi de push WAP, de SMS, d'e-mails ainsi que sur des campagnes de parrainage viral pour promouvoir ses offres auprès de la cible des 16/24 ans issue des bases de données opt-in de la banque. Phonevalley a également conçu un site Gallery dédié présentant l'offre “jeunes” de la rentrée. Ce dispositif de communication est organisé autour d'une tournée musicale “Metro on Stage by Société Générale”, comprenant une série de quatre concerts privés à Paris, Strasbourg, Lille et Rennes.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande