Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Samsung va lancer une nouvelle version de son Galaxy Note

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Samsung va lancer une nouvelle version de son Galaxy Note

À l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, la marque sud-coréenne dévoile le lancement du Galaxy Note 10.1, une tablette équipée d'un stylet S-Pen.

Je m'abonne
  • Imprimer

À peine le Mobile World Congress ouvert que Samsung annonce le lancement d'une nouvelle version de son Galaxy Note. Ce lundi 27 février, le constructeur sud-coréen a officialisé l'arrivée de la version 10.1 de son appareil, à mi-chemin entre smartphone et tablette, lors du plus grand salon de la téléphonie mobile au monde, qui se déroule à Barcelone jusqu'au 1er mars prochain. Par contre, rien a été communiqué quant à la date de commercialisation et au prix de l'appareil.

Samsung abandonne le format hybride de son Galaxy Note et opte pour une tablette avec un stylet S-Pen. Animé par le système d'exploitation Android 4.0, l'appareil est équipé d’un processeur dual core d'Intel, cadencé à 1,4GHz. Doté d'un écran de dix pouces, le Galaxy Note 10.1 permet le partage de l'écran en plusieurs zones, donnant la possibilité de visionner des pages Internet et des vidéos, tout en écrivant ou dessinant. 

"Le Galaxy Note 10.1 élargit le champ des fonctionnalités du Note. Avec son grand écran et sa puissance, il devient un outil innovant pour ses créations personnelles, l’éducation ou son environnement professionnel", selon JK Shin, président de la division IT & mobile communications de Samsung Electronics.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande