E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Roland Garros à l'heure du SMS

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion du tournoi de Roland Garros, qui se tiendra du 26 mai au 8 juin 2003, Adidas en association avec Décathlon a choisi une des solutions de marketing mobile d'Avedya pour le déploiement d'un jeu concours via SMS. Celui-ci se déroulera du 19 mai au 2 juin et offrira aux participants la possibilité de gagner dix invitations VIP pour assister aux quarts de finale du tournoi et 20 polos dédicacés par Paul-Henri Mathieu. Pour participer, il suffit d'envoyer un SMS, au numéro court SMS+ 61819, pour répondre à deux questions concernant Adidas et Décathlon. Les questions seront disponibles à partir du 19 mai dans les points de vente Décathlon sur des tracts imprimés à 8 millions d'exemplaires. Un tirage au sort sera effectué à l'issue du jeu pour départager les participants ayant donné les bonnes réponses et Avedya avertira les gagnants par SMS. En outre, les participants au concours Adidas/Décathlon pourront commander par SMS, un logo aux couleurs d'Adidas, pour leur téléphone mobile.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande